OBSERVATOIRE DE L'IMAGINAIRE CONTEMPORAIN
Bibliographie
6 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Perron, Bernard [Clear All Filters]
De la bête au monstre: l’animal dans les jeux vidéo d’horreur. L’animal et l’humain. Représenter et interroger les rapports interespèces.
. 2018 [12 avril 2018apr. J.-C.]. Z pour Zombies. Montréal : Presses de l'Université de Montréal, 230 p.
. 2015. « Dichotomie du mort vivant: vampires vs zombies à l'aube du nouveau millénaire », dans (dir.), Poétiques du zombie. Paris : Éditions Kimé, t. 33-34.
. 2013. Poétiques du zombie. Paris : Éditions Kimé, t. 33-34, 344 p.
. 2013. « Embodiement and Interface », dans (dir.), The Video Game Theory Reader 2. New York : Routledge, p. 65-83.
. 2009. . 2009 [1 fév-30 avr 09apr. J.-C.].